Pass Feng Shui SINGLE de MYBESTCHI

Base de calcul de vos directions Feng Shui de notre expert en Feng Shui

Pour réaliser le calcul de vos directions positives, Arnaud, notre expert en Feng Shui, a besoin de 3 éléments indispensables : 

 

  • Genre (femme/homme)

  • Date de naissance

  • Orientations actuelles de votre mobilier où vous passez le plus de temps chez vous, en position assise/allongée : lit, siège/bureau et fauteuil/canapé

Vos directions Feng Shui définiront les emplacements favorables à mettre en place dans votre habitation, afin d'influencer positivement le développement de votre vie personnelle et professionnelle.

Conseils pour prendre les directions actuelles de votre mobilier

1. Télécharger une application boussole sur votre smartphone

Play store.png

2. Avec l'application boussole ouverte, faites des captures d'écran de l'orientation de votre lit, siège/bureau et fauteuil/canapé

Conseil : debout bien droit(e), tenez votre smartphone à plat dans votre main (à l'horizontal) et dès que vous êtes stabilisé(e), prenez une capture d'écran de chaque direction affichée de votre mobilier.

Important : chaque capture d'écran est à sauvegarder dans vos photos, car vous aurez besoin de reporter uniquement le degré de chaque mobilier, dans le formulaire ci-dessous. 

A/ Votre lit

Il est impératif de vous placer perpendiculaire au lit, précisément aux pieds de votre lit face à la tête (et non pas dos au lit), en laissant une distance de 20/30 cm pour éviter les interférences éventuelles des pieds du lit en métal (ou pas !) avec la boussole, en direction de la tête du lit et faites la capture d'écran.

B/ Votre siège/bureau (chez vous et au travail, si vous travaillez en entreprise)

Contrairement au lit, placez-vous perpendiculaire au bureau, derrière le siège en direction du bureau ou devant le siège, toujours en direction du bureau, avec le même écart de 20/30 cm pour éviter les interférences éventuelles des pieds en métal du siège, ou du bureau, avec la boussole et faites la capture d'écran. 

C/ Votre fauteuil/canapé

Comme pour le siège/bureau, placez-vous perpendiculaire au fauteuil (ou canapé) et derrière celui-ci, ou devant l'assise du fauteuil (ou canapé) en direction de la TV par exemple, avec le même écart de 20/30 cm pour éviter les interférences éventuelles des pieds en métal, de la structure du fauteuil ou du canapé, avec la boussole et faites la capture d'écran.

Si vous avez une table basse, avec une structure métallique, entre vous et le fauteuil/canapé, gardez le même écart de 20/30 cm

Formulaire à renseigner pour le calcul de vos directions Feng Shui

Adulte 1
arrow&v
Vos données sont indispensables pour le calcul de vos directions Feng Shui.
 
Ce calcul sera réalisé par notre expert en Feng Shui MYBESTCHI.
Ces données sont confidentielles (voir politique de confidentialité RGPD).
Dans un délai de 48 heures (jours ouvrés), nous vous adresserons par e-mail vos directions Feng Shui pour influencer favorablement votre vie personnelle et professionnelle. 
A très bientôt 
Isabelle
MYBESTCHI
The best way to feel better

"En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire.

Aucun traitement ne sera effectué avec mes informations, en dehors de leur utilisation pour le calcul de mes directions Feng Shui prévu dans ma commande."
 

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation de données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre "Politique de confidentialité RGPD".

Les champs marqués avec une * sont obligatoires

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à  l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Ce droit s'exerce en justifiant de son identité, par courriel.

Pass Single pour directions Feng Shui MYBESTCHI à Paris par Isabelle Sella